Noa Zuk & Ohad Fishof

Noa ZukNoa Zuk & Ohad Fishof travaillent ensemble depuis 15 ans. Parmi leur collaboration chorégraphique (pour la scène comme pour la caméra), l'on trouve "Garden of Minutes", "ADR", "The Nothing Trilogy" et "One More Song". Leur oeuvres ont été présentées par des compagnies de danse, lors de festivals ou d'événements artistiques aux Etats-Unis, à Singapour, en Suisse, en Allemagne, en Norvège, en Grande-Bretagne, en Russie et en Italie. Leur pièce maîtresse "The Burnt Room" qui réunit la performance, la musique et la danse a été programmée au CCA - Centre d'art contemporain de Tel Aviv et au n.b.k - Neuer Berliner Kunstverein en 2016.
En 2018, ils ont créé "Shutdown" à l'invitation de la Wee Dance Company, en Allemagne. Cette pièce a ensuite été reprise par d'autres compagnies en Angleterre et aux Etats-Unis.
En 2019, le CCA de Tel-Aviv a présenté une exposition, programmée par Nicola Trezzi, de grande envergure sur le travail de ce duo créatif. Celle-ci proposait une retrospective de leurs vidéos, une série de performances et la commande d'une nouvelle pièce interdisciplinaire "Rakonto Kun". Cette récente création s'est jouée à guichet fermé et a enthousiasmé le public et les médias.

Noa Zuk & Ohad Fishof sont tous deux enseigants de danse Gaga lors de master classes à travers le monde.